Rendez-vous du 5 au 27 avril pour la onzième édition du Festival Connexion avec une programmation riche en « rencontres urbaines »

Pour cette édition 2019, le festival mise sur son évolution 2.0. La connexion opérera autour des « rencontres urbaines ». Ainsi, vous pourrez vous délecter d’un étonnant cocktail entre les cultures urbaines et geek. Le festival assume sa volonté de casser les codes du monde hip-hop en suivant sa perpétuelle évolution.

Au programme, de nombreux concerts (rap, beatbox, DJ, soul, électro…) dans divers lieux entre Le Mans et Allonnes. Vous vous laisserez aller sans complexes aux sessions de breakdance endiablées et autres danses urbaines. Des raisons de plus de participer à cette édition 2019 ? Etienne Kervella que nous avons rencontré nous a confié les deux grandes nouveautés ! L’évènement est pour la première fois rendu accessible aux non-entendants et non-voyants avec deux spectacles. De fait, la scène urbaine s’ouvre à de nouveaux horizons de créations, se connectant réellement à chacun d’entre nous. Autre surprise pour la partie geek : la création d’un jeu vidéo d’arcade.

Le festival Manceau connecte depuis onze ans les esprits, les genres, les cultures et les portes monnaies (certains spectacles gratuits). Il initie petits et grands à cet univers qui regorge des richesses de tous les horizons. Du graff à la danse africaine…Voyages et rencontres garanties !